JOUR 7: MARRAKECH

Marrakech  •
JOUR 7: MARRAKECH Journée consacrée à la visite de Marrakech, ancienne ville impériale fondée en 1062. Vous découvrirez la majestueuse silhouette de la Koutoubia qui domine les maisons rouges, les tombeaux Saadiens ; puis visite du palais de la Bahia, siège du grand Vizir Ba Ahmed. Déjeuner en médin...

JOUR 6 : AGADIR / ESSAOUIRA (via route côtière) / MARRAKECH (340 km)

Essaouira  •
JOUR 6: AGADIR / ESSAOUIRA (via route côtière) / MARRAKECH (340 km) Départ en direction de la Ville d’Essaouira (ancien comptoir portugais) par la route qui longe l’Océan Atlantique. Route sinueuse longeant les plages naturelles, escarpées avec une riche végétation. À votre arrivée, visite guidée du...

JOUR 3 : ZAGORA / OUMJRANE / MERZOUGA (297 km) UNE JOURNEE DE PISTES

Grande Dune de Merzouga  •
JOUR 3: ZAGORA / OUMJRANE / MERZOUGA (297 km) UNE JOURNEE DE PISTES Départ matinal à 06h30 pour se lancer sur un tracé que l’on surnomme « la piste de Dakar » ou la piste interdite. Traversée désertique sous toutes ses formes: savanes d’acacia, des regs et ergs qui vous invitent à une ambiance afric...